Alliances Unies Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies Univers 29


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AVIS IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlacKdoG
petit bavard



Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyDim 4 Mar - 1:12

[RP]



"Ca y est, c'est officiel! C'est officiel!"

Cette rumeur fût l'une des plus rapides qui ai circulé sur cet univers. Mais il y avait de quoi! En effet elle allait remettre en cause tous les fondements qui avaient construit cette univers. Lui qui était basé sur l'expérience, l'équité, où régnait l'honneur, il allait maintenant être bousculé par une vague de fourberie, de duperie.

Beaucoup réagirent à cette annonce. La plus part était contre. C'était de notoriété publique.

Dans une fédération, deux alliances eurent la même idée : ne former plus qu'une alliance, mais assez forte pour pouvoir faire entendre son mécontentement.
Il s'agissait des YAKUZA et des OMEGA, membre des Alliances Unies.

Très vite le mot commença à circuler, et leurs membres commencèrent à se rallier et s'organiser autour de leur nouvelle alliance

Une rencontre eu lieu entre différents membres ce ces deux alliances.
Une grande tension régnait mais chacun avait assez d'expérience pour savoir garder sa maîtrise.
Le débat avait pris une autre tournure. Chacun l'avait compris:
Seule, cette alliance n'aurait pas de poids.

Un événement vint perturber ce débat.
Tous les membres de cette rencontre échangeaient leurs propositions dans une immense salle où régnait le calme. Dans la salle résonna le bruit de ces portes géantes lors de son ouverture, et en même temps une personne entra en tenant un message à la main.

Tout en essayant d'ignorer les regards pesants que l'Assemblée lui portait il s'avança vers l'un des membres en lui tendant le message.

Ce dernier l'ouvrit.
Son expérience lui permis de le lire calmement. Par acquis de conscience, il le relit afin d'être sûr d'avoir bien saisit tous les enjeux que cela allait apporter.
Puis il prit la parole :

"Mes Amis.
On vient me signaler que des membres extérieurs aux Alliances Unies souhaitent venir nous soutenir dans notre cause.
Je suggère que nous accédions à sa requête."

Et cela relança les débats, jusqu'à ce qu'après mûre réflexion une voit se fit entendre parmi toutes:

"Seuls, nous n'avons aucune chance, nous le savons tous. C'est pourquoi il nous faut l'accepter parmi nous.
Ainsi que tous ceux qui le souhaiterons encore.
En fait...
En fait, il nous faut rallier l'ensemble des membres de cet univers...

Cela provoqua un grand moment de silence dans la salle, puis...

-Et comment comptez vous faire? Rallier tous le monde au sein de notre confédération?"

Les débats recommencèrent, pour des heures d'échanges...
C'est du moins ce que chacun croyait.
En effet, au bout d'un petit moment on entendit:

"Nous ne sommes plus les Alliances Unies
Regard consterné de toute l'Assemblée
Oui, nous devons changer de nom.
Ce n'est plus une histoire où chaque alliance, chaque joueur, à des intérêts personnels.
C'est au dessus de ça.

Il regarda l'ensemble des personnes une à une puis reprit :

Pour que l'on puisse réellement envisager d'être écouté, il faut que l'on montre concrètement par des chiffres notre avis.
- Et comment voulez vous y arriver?
- Il faut ne créer plus qu'une seule alliance.
Ainsi nous pourrons réellement nous en rendre compte.
Et pour ce faire, comme je l'ai dit avant, il nous faut changer de nom.
Nous devons trouver quelque chose de plus symbolique, symbolique mais simple, afin que tous nous rejoignent.
- Et selon vous, quel serait le rôle de cette nouvelle alliance? Partir en guerre?
- Non, non, loin de là.
Cette alliance n'a pour but que de faire passer un message, de montrer que nous sommes réellement contre.
Elle ne sera d'ailleurs que temporaire mais en n'aucun cas n'aura pour vocation de partir en guerre.
J'insiste bien sur ce point.

Après un long moment de silence, où chacun méditait aux instants passé, chacun se regarda dans les yeux.
Une grande complicité s'était liée entre eux et nul n'eu besoin de parler.
D'un simple regard, tous se mirent d'accord.

Il fallait transmettre cette proposition au plus vite.

Aussitôt, chacun se concentra sur cette déclaration pendant que l'encre et le papier avait été cherché dans un lieu des plus étonnant.
En effet, dans cette pièce était gardé des feuilles vierges datant de plusieurs milliers d'années.
L'encre et le parchemin furent choisis avec un grand soin.

Puis la personne choisi pour transmettre ce message qui, espérait-il, allait peut être pouvoir faire changer les choses, fut habiller comme il se doit pour une telle occasion: sobrement, avec humilité.
Ce soir avait lieu un grands rassemblements dans l'Auditorium du Pavillon de la Diplomatie, haut lieu de rencontre et d'échange entre les ogamiens.
Des représentants de chaque alliance, de chaque galaxie, de chaque système étaient venue pour essayer de trouver une solution à leur problème commun.

Les débats commencèrent puis après un moment le messager demanda la parole.
Son auditoire, plus curieux qu'autre chose lui portât tout de même son attention.

"Je vous remercie de votre attention.
Avant de commencer, sachez que je ne viens pas au nom d'une alliance, ou d'une confédération.
Je suis simplement le représentant de plusieurs joueurs
Je suis porteur d'un message que je vais vous lire."

Tout au long de la lecture, chacun écoutât d'une attention toute particulière l'histoire de cette proposition.
Puis vint LA question :

"Nous demandons donc à chaque membre de cet univers de bien vouloir venir nous soutenir.
Une fois que nous aurons pu obtenir un recensement des plus précis nous pourrons seulement nous rendre compte de l'impact que nous pourrons avoir.
De plus, elle n'est de toute façon que temporaire.

Je vous remercie de m'avoir écouter jusqu'au bout.
Il nous reste certes encore du travail, mais il faut bien commencer un jour ou l'autre.
A chacun maintenant de transmettre ce message dans les systèmes les plus éloigné"

Jamais n'avait régné un calme aussi plat dans cet Auditorium.
Des regards se croisèrent, il y eu des haussements d'épaules, des signes de têtes puis le messager pu même voir certains signes d'assentiments.

"On a peut être encore une chance." Se dit-il alors.

L'Assemblée commença à se dissiper et chacun regagna différents systèmes différentes alliances, mais déjà cette rumeur se répandit et l'ambassade de cette nouvelle alliance,
29 Vs Off, commençait déjà à recevoir des demandes.

Peut être qu'un espoir allait naître...

[/RP]

[HRP]

Cette alliance n’a pas pour vocation de partir en guerre.
Elle n’est pas prévue pour durer.
Elle ne sera gardée que le temps du recensement.
Merci pour votre attention et d’avance pour votre soutien, de tous niveaux.

[/HRP]


Commentaires Personnels :

*Je sais que certain diront que ça ne sert à rien. Je leur répondrais simplement:

1 Tant que ce n'est pas fait, on n'en sait rien
2 Personnellement, je trouve ce moyen plus attirant que se mettre en mode vacances ou rajouter AO à nos PSeudo (mais que j'ai fait quand même...)
3 C'est l'une des façons les plus précise pour faire un état des lieux

*D'autres nous dirons : on ne va pas quitter nos ally maintenant, on pourra plus y retourner.
Pour ce faire, les alliances qui nous ont déjà rejoint (et mon alliance aussi) on laissé une arrière garde, un des dirigeants de l'alliance afin de pouvoir réaccepter les candidatures une fois l'opération terminée

*J'insiste sur le fait que cette alliance n'a pas pour but de partir en guerre.
Elle n'est qu'un moyen précis de pouvoir "mesurer" le désacord de l'univers 29 envers cette proposition

*Enfin, ce type d'alliance est en cours de créations dans d'autres univers mais pas encore dans le 29

___________________
BlacKdoG
Revenir en haut Aller en bas
L'Olympien
Bras droit du chef



Nombre de messages : 59
Age : 46
Nom de l'alliance : Yakuza
Date d'inscription : 12/12/2006

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyDim 4 Mar - 17:43

Venez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
floodeur en chef
Sigismund


Nombre de messages : 235
Age : 35
Nom de l'alliance : Omega
Date d'inscription : 19/03/2006

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyDim 4 Mar - 18:43

allez hop!!! On y go!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlacKdoG
petit bavard



Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyLun 5 Mar - 2:13

Un grand merci à ceux qui nous ont déjà rejoint.
Vous pouvez faire vos demande de candidature directement In Game.
Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olympien
Bras droit du chef



Nombre de messages : 59
Age : 46
Nom de l'alliance : Yakuza
Date d'inscription : 12/12/2006

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyDim 11 Mar - 15:32

lol! Ne vous affoler surtout pas il Y a de la place pour tout le monde^^.lol!
Revenir en haut Aller en bas
the dark killer
floodeur
the dark killer


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyDim 11 Mar - 15:54

lol! tu connait mon avis l'olymp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies Univers 29 :: Les Alliances Unies [AU] :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser