Alliances Unies Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies Univers 29


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature à la CAU

Aller en bas 
AuteurMessage
thyg AO
Invité




candidature à la CAU Empty
MessageSujet: candidature à la CAU   candidature à la CAU EmptyMer 22 Aoû - 14:32

Bonjour,je suis le chef de l'alliance Impérium.
notre ally aimerai adhérer à votre coalition malgré sont classement Very Happy
qui est:
top 93 pts
top 87 vaisseaux
1ers en recherches!
par contre nous avons une moyenne de pts par membres très faible (61k)
dû à nos 65 membres (eh oui affraid ça fait un peu trop)!
bon résumons:on est loin du top 20 et avons une moyenne très faible...mais d'un autre côté on est premiers en recherches(et on fera du menage dans nos membres mais pour l'instant ce n'est pas possible vu qu'on est en vacances)!
voila en tout cas sachez toutefois que nous ferons tout notre possible pour vous aider!
en fait on a pas besoin d'aide on voudrai juste la proposer Razz
se sentir utiles quoi servir à quelque chose...parce que après tout 93èmes c'est pas beaucoup mais je suis sur qu'on peut servir à quelque chose!(genre espionnage,reconnaissance ou si vous avez d'autre propositions...)
ah oui tite question :cette coalition est elle conçut pour des fins militaires?
commerciales?défensive?ou autre?
bref on est motivés,reste juste à être accepté
je ne me fais pas beaucoup d'espoir mais il y a peut être une chance...même infime....que vous nous acceptiez!
voila je m'en remet à votre décision......
cordialement
thyg
ps:et si c'est non ben...tout simplement bon jeu et bonne continuation à vous tous dans l'espoir d'avoir un jour les capacités de vous rejoindre(ce dont je ne doute pas vu notre ascension dans le classement Very Happy )car cette coalition me parait la meileur que notre ally puisse intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Predators
petit bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature à la CAU Empty
MessageSujet: Re: candidature à la CAU   candidature à la CAU EmptyMar 9 Oct - 19:58

lol

il y a pas eu de reponse car le fofo n'est plus utilisé passé a 2 ally donc plus utile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à la CAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies Univers 29 :: Les Alliances Unies [AU] :: Ambassade de l'AU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser