Alliances Unies Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances Unies Univers 29


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigismund
floodeur en chef
Sigismund


Nombre de messages : 235
Age : 35
Nom de l'alliance : Omega
Date d'inscription : 19/03/2006

RP de guerre Empty
MessageSujet: RP de guerre   RP de guerre EmptyDim 30 Mar - 14:38

Ceci n'est qu'une première ébauche, si vous voyez des modif' à y apporter, je serais ravi de les entendre. Les images viendront, dan le but de faire une aussi jolie réponse de guerre que la déclaration des WR.

De l'ombre surgira un jour le soleil...
Aujourd'hui est l'heure du réveil
Debout ami, debout mes frères!
Répondons à l'appel de la colère!
Levons nous et marchons côte à côte
Epaule contre épaule, la tête haute
De la nuit naîtra l'aube et le matin...
Traversons cette nuit qui semble sans fin!
Mes amis ne reculons pas, soyons fiers
Mes frères n'abandonnons pas, et hier
Comme aujourd'hui, nos exploits seront
Chantés et portés, nous, compagnons...

Allons chercher l'ennemi!
Si je recule, tuez moi
Si j'avance, suivez moi
Si je meurs, vengez moi...





Le temps est lourd... L'air est pesant. Le vent souffle et agresse les organismes. Le temps n'est plus à la fête. Le temps n'est plus à la joie.
Fini l'ère de paix éternelle qu'Omega s'était fixée. Car jamais de guerre elle n'avait eu à endurer.
Cette alliance de diplomates, joyeux drilles, avait par ailleurs toujours défendu les faibles et les opprimés.

Mais ce soir sur Allegoria, la planète aux nuages, le temps s'est arrêté.
Du haut de la tour d'Acre, les oracles ont entendu l'appel de la guerre, qui s'approchait. Depuis plusieurs mois, notre ennemi semblait désigné. Nous le savions.
Nous attendions que le loup s'approche, pour mieux le chasser...

Alors, lorsque les premiers observateurs annoncèrent la navette WR en approche du QG OMEGA, c'est tout un peuple qui sut que la guerre allait éclater.

Le message, la déclaration de guerre de l'alliance Wolf's Rain, était sans équivoque.
Ils voulaient notre annihilation.
Alors, après le départ de l'émissaire WR, les cors d'airain de la tour d'Acre, notre grande tour nacrée frappée de notre symbole, sonnèrent, en un lourd e grave bruit.
Des salles de contrôle, les alarmes rugirent.

-Alerte générale. Alerte générale. L'état de guerre est déclaré! l'état de
guerre est déclaré!

Quelques heures plus tard, notre chef à tous, notre président King Berserk, grand guerrier reconnu par ses pairs, s'adressa à notre peuple.

King Berserk s’avança alors au balcon de la tour Omega, haute de 800 mètres, symbole de la puissance de cette alliance. Il était encadré par les vétérans de sa garde personnelle, et la foule pressée aux abords du Quartier Général se perdait dans les rues. Partout des écrans géants diffusaient l’image de ce charismatique seigneur au visage dur, inspirant confiance et fidélité.
Ce jour, il l’avait rêvé maintes et maintes fois. Il avait imaginé, ce moment où son peuple et ses amis allaient enfin sortir de l’ombre. Il avait imaginé ce jour où tout un peuple le suivrait, pour aller conquérir, la gloire…
-Frères ! Aujourd’hui, est le jour des cors ! Aujourd’hui, est le jour du sang ! Nos flottes partent au combat ! Sortons de l’ombre ! Vers la gloire et la reconnaissance !!! Je ne vous promettrai pas la victoire totale. Je ne vous promettrai pas l’annihilation de notre ennemi. Car il est fort. Très fort. Mais nous aussi, sommes une grande force de cet univers !!! faisons, aujourd’hui, entendre notre voix ! Que nous et nos alliés sortons de l’ombre ! La seule promesse que je vous ferai, c’est que ce conflit nous emmènera aux confins de la gloire, vers la lumière !!!
A la guerre !!!!!
Une clameur puissante fit écho à ces paroles meurtrières, la nature humaine avait révélé son désir de sang, son désir de gloire et de respect.

Un silence serein régnait dans la salle de contrôle Yakuza. Ses seigneurs, rassemblés ensemble dans la grande salle des trophées, où les portraits de leurs illustres pères les avaient porté dans les plus respectées des alliances, parmi les plus craintes.

Tout à coup, l'écran Omega s'alluma. L'alarme retentit. Le ministre Ghal Maraz Khan, de l'OMEGA, transmettait en urgence l'état de guerre dans lequel eux et leurs alliés étaient désormais plongés.

Malgré les alarmes, malgré les pas précipités des nombreux auxiliaires dans les couloirs, aucun seigneur yakuza agenouillé dans la salle des trophées ne cilla. Lentement leurs regards se portèrent vers leur parrain, Killersnoop, illustre et grand vétéran de leur confrérie.

Ils attendaient. Accroupis en cercle, en tenue de cérémonie, chaque seigneur avait sur ses épaules le poids de sa décision. Celle de voler vers la fierté et l’honneur. Celle de retrouver la place qui leur appartenait dans cet univers.
Essoufflé, un messager entra religieusement dans la salle, et, faisant des efforts pour contrôler sa respiration, il s’avança vers Killersnoop, chef des Yakuza, pour lui tendre la missive.
Celui-ci lut le message, où était décodé le message d'alarme des Omegans. Relevant la tête, il ne prononça que ces quelques mots. Mais ils furent aussi forts qu’un discours enflammé, tellement le ton employé était teinté d’émotion :
-A vos vaisseaux.
Les seigneurs yakuza rugirent alors à l’unisson d’une clameur guerrière sans pareille.

Aujourd'hui, la colalition des Alliances Unies, composée des alliances Omega et Yakuza, relève le défi que leur impose aujourd'hui l'alliance des Wolf's Rain.
Malgré le pacifisme des omegans, il ne sera pas dit que nous nous défilerons, et c'est avec tout notre coeur, et tout l'union de nos deux alliances, datant du tout début de cet univers, que nous nous battrons pour répondre au défi qui nous a été lancé.
L'AU va renaître, et montrer aux yeux de tous que la force de cette coalition est belle et bien réelle.

[HRP] Tout comme les WR, nous pensons que cette guerre pourra relancer l'intérêt du jeu dans un univers en déclin tel que le nôtre.
C'est pourquoi cette guerre se jouera dans le fair play le plus total, avec pour objectif aucune polémique dépolrable comme il y en a trop dans les guerres actuelles.
C'est sans peur que nous allons montrer de quoi nous sommes capables, et sans rancune que nous respecterons la très vieille (aussi vieillie que nous je crois) alliance Wolf's Rain jusqu'au bout, et au delà des limites de cette guerre.

Messieurs, à vos vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
loupolaire
timide



Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom de l'alliance : Omega
nom in game : loupolaire
Date d'inscription : 29/03/2008

RP de guerre Empty
MessageSujet: Re: RP de guerre   RP de guerre EmptyDim 30 Mar - 15:38

douer pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
the dark killer
floodeur
the dark killer


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

RP de guerre Empty
MessageSujet: Re: RP de guerre   RP de guerre EmptyDim 30 Mar - 15:51

Joli rp sigis Smile Je pense que le mieux serait de discuter en Rp avec eux non ?

Sinon petite partie que j'avais pensé:

Le vent se lève...De nature doux et paisible, celui ci se rélève violent et pourtant peu fort! A travers ce vent, résonne toute la force de la terre des loups! Les Wolf's Rain!
Les Omégas, grand peuple a la réputation pacifique, fut les 1er avertis. S'en suit Le discours, surement le plus dur que King Berserk dut prononcé:

-Frères ! Aujourd’hui, est le jour des cors ! Aujourd’hui, est le jour du sang ! Nos flottes partent au combat ! Sortons de l’ombre ! Vers la gloire et la reconnaissance !!! Je ne vous promettrai pas la victoire totale. Je ne vous promettrai pas l’annihilation de notre ennemi. Car il est fort. Très fort. Mais nous aussi, sommes une grande force de cet univers !!! faisons, aujourd’hui, entendre notre voix ! Que nous et nos alliés sortons de l’ombre ! La seule promesse que je vous ferai, c’est que ce conflit nous emmènera aux confins de la gloire, vers la lumière !!!
A la guerre !!!!!

Ce discours résonna dans toute la capitale! Tout l'empire reconnu son chef, son porte parole, Le grand guerrier qui est depuis des décenies l'oméga le plus courageux!


Peu de temps après ce discours de King Berserk, un émissaire fut envoyé Chez les Yakuzas, Mafia Japonaise, dont le nom fait trembler toute personnes!
Tous étaient présent, meme le parrait Kill3snoop! ILs connaisserent la rumeur, ils l'entendirent au bruit des pétales de roses venuent des provinces. Pourtant a la venue de l'émissaire oméga, seuls ses mots sortirent du parrain:

-A vos vaisseaux.

3mots... ces 3mois suffirent au parrain pour voir disparaitre ses disciples!
Cette alliance, incroyable entre une mafia japonaise connu pour ses crimes silencieux et rapide et une république dont le but est la paix avant tout va se réveiller! Les alliés de toujours vont se mettre cote a cote, entre alliés, entre amis! Et vont se battre pour leurs empire! Pour l'OMEGA! Pour la YAKUZA! Pour le nom d'alliés: L'AU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de guerre Empty
MessageSujet: Re: RP de guerre   RP de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Unies Univers 29 :: GUERRE VS W.R :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser